Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Masquage numero appelant A4400

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour ne pas emmettre le numero appelant quand on appelle quelqu'un sur son poratbale.

PABX A4400 R3.2.

DID a etait permit sur les numero defini pour les extensions ou agents call centres.

J'ai pas la possibilite de changer les numeros d'extension a un autre ou il n'y a pas de DID.

Merci

mcb33
Bonjour

Pour les appels Gsm, tu utilises l'acces au reseau public ou des passerelles Gsm.
Si tu utilises le reseau public, il suffit de gerer l'ARS avec une route pour tous les appels sauf Gsm.
Une 2eme route pour les Gsm.
Les 2 routes vont utiliser le meme faisceau mais tu ajoutes 3651 sur ta route Gsm.

Pour le reste de tes questions soi plus clair, je ne saisie pas tres bien ta demande.

Cordialement
bonsoir
peut tu etre plus clair,
si tu veux masquer le numero appelant c est adire toi il faut l autauriser sur ton poste et faire ou une touche un prefixe pour masquer ton numero.
maintenant si tu ne veux pas que les gens savent qui tu a appelé cela est plus complique , mais posssible, et enfin si tu veux transmettre un numero different du poste dont tu appelle cela est possible,les commerciaux s en servent regulierement.
mais soit plus clair dans tes demandes.
cordialement eric.