Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

antivirus

bonjour.
Aprés plusieurs avis ont me conseille kaspersky comme antivirus quand pensé vous
Bonjour,
Kaspersky est un très bon antivirus.
Sinon il y a NOD32 qui est très bien aussi.
Mais un conseil, c'est d'éviter les antivirus gratuits. Mieux vaut investir, car les antivirus gratuits sont de vrais passoires (par exemple avast qui est le pire que j'ai pu tester)
Hmmmm pas d'accord avec toi nerphil...
J'utilise Avast (la version gratuite) depuis 3 ans maintenant et j'en suis satisfait (pour moi tous les anti-virus se valent gratuits comme payants).
En effet un anti-virus n'est pas magique loin de la !
C'est à l'utilisateur de réfléchir et de ne pas tomber dans des pièges grotesques 👿
Durant ces 3 ans, j'ai été infecté par 4 malwares (virus & trojans dans la plupart des cas)... A chaque fois, j'étais conscient du danger avant l'infection en elle-même 😀

Toutes les attaques imparables (par exemple un site avec des iframes piégées ont étaient détecté par Avast et cela me satisfait pleinement.
Avira antivir est meilleur que avast, d'après le stest. Gratuit aussi 😉
Malheureusement il est possible de coder des programmes qui passent a travers de n'importe quel AV/FW..
He oui, le tout c'est la signature, après comme elle peut être facilement modifiée les anti-virus se font berner...
Durant ces 3 ans, j'ai été infecté par 4 malwares (virus & trojans dans la plupart des cas)... A chaque fois, j'étais conscient du danger avant l'infection en elle-même Very Happy