Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Mise a Jour a4200 ?

Bonsoir,
Une petite question, y a t'il des mises a jour "Firmware" pour le a4200 (comme pour les carte mere de PC). J'ai un a4200 version F155/31.1.
Y a t'il une version logiciel qui laisse passer le numero de l'appelant (le CLIP je crois) sur des lignes analogiques.

[u:b3828f63b3]Je suis débutant en téléphonie[/u:b3828f63b3]

Merci pour les réponses
bonsoir,

tu ne peut pas faire de mise a jour pour ta version F155,il te faut changer l'UC pour avoir la version que tu désire.a plus laurent
Bonsoir,
Je possede 2 autres carte CM-1 et AC (la CM-1 a une carte PCMCIA MEB-768). Comment savoir si elles sont compatible avec le passage du CLIP.
Quelle version de carte faut il pour avoir cette option.

Merci pour la réponse (trés rapide).

Olivier
bonsoir keepcool57,

le mieux est d'avoir la version R4.2, pour la CM-1 ok, mais as tu une AC ou une AC-2.Car dans ce cas là, CM-1 et AC il faut la version boot pour que ça fonctionne.a plus
laurent
Bonsoir Laurent,

Est il possible de voir la version des cartes CM-1 et AC sans les installer dans le coffret (etiquettes sur les EEPROMs ou serigraphie).

Sur les EEPROMS de CM-1 "3AC30289 AVRx avec x de A->F

Sur les EEPROMS de AC "3AC30290 AVRx avec x de A->B + EEPROM "3AC30003 ABAA"

Sinon est il possible d'avoir une copie (en fichier) des différentes EEPROMs

@+ Olivier
bonsoir,

comme ça je dirais que c'est du R4.2.Mais sans certitude,la reprom sur la carte ac ABAA n'est autre que la reprom de tona.Pour le fichier des copies reproms,c'est impossible,a savoir qu'a partir du moment ou ce sont des proms de boot,les inscriptions dessus ne veulent plus rien dire,puisque que l'ont peut faire du téléchargement pour changer la version. a plus.
laurent