Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

acces a distance nexspan

salut,
j installe des nexspan depuis plusieurs semaine,
mais j ai toujours le meme probleme, je n arrive pas a me connecter en telemaintenance via un minitel...
je n ai pas pousser l investigation plus avant mais je pense que c est dans les parametres du menu "gestion du systeme" comme pour les 6501C / R / L ....
j ai plus ou moins essayer divers manip mais ca marche toujours pas....
merci d avance....
merci a tous de m avoir repondu, il y avait tellement de reponse que j ai pas pu tout lire 😕 😕 😕 😕 😕

bon bin je vais me repondre tout seul puisque je viens de trouver le probleme....

alors, j ai fais comme d hab pour la premiere mise en service, a savoir un reset total...
puis j ai juste remis la cle logiciel pour la messagerie car de toute facon je ne me sert pas des autres ( enfin je le pensais...)
donc pour pouvoir se connecter a distance, il faut absolument la cle logiciel MULTI-SITE sinon ca marche pas ....


bon bin voila , je me suis repondu, a croire que je suis le seul a bosser sur du nexspan ou bien alors c est que tout le monde s en fout . 🙁 🙁 🙁

merci quand meme....
pour conecter avec nexspan ilia 2 sytems
avec modem et hiperterminal emuler vt100
avec adsl (internet)hiperterminal ,conetre la ip del client el le router ilia les ports ouverts ou redirigits sour nexspan