Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Documentation OMNIPCX OFFICE

Bonjour,
je viens juste d'intégrer un boite qui utilise l'alcatel Omnipcx office.
Malheureusement l'installateur n'a pas laissé le CD contenant le logiciel PM5 et la doc technique du PABX.
J'aimerais si possible entrer en possession de la doc et du logiciel pour au moins faire des confifurations minimales (sla ..etc)

Merci d'avance

Martial Timoun
Bonsoir,

Beaucoup de clients se plaignent de ce genre de pratique d'installateurs. Je ne prend pas parti mais le CD + Logiciel PM5 Easy vous est dû sur un devis type. Réclamer le d'abord à votre installateur qui ne vous manquera de vous dire que le site est sous garantie et que, de vous laisser trifouiller à des choses que vous maîtrisez mal s'avère dangereux.
Il a quelque part raison mais vous savez ce que vous faites et à quel prix coûte une intervention dans le non-cadre d'une garantie...

David.M
bonsoir,

la je ne peut que te suivre DAVID,il est vrai que ça devient lassant d'etre obligé de demander a l'installateur les cd et autres alors que les clients y on droit meme si ils ne connaisses pas le matériel,et ne peuvent intervenir dessus.Enfin,c'est comme ça et il faut ce battre tout le temp.a plus
laurent
bonjour

je suis d accord avec vous , il n est pas normal que l installateur ne laisse pas le cd.
lors d un achat de pabx de type alcatel normalement la doc cd est inclu dans le prix du pabx .
tous les pabx que j ai achete ont été fournis avec doc cd.
je pense que tu est en droit de le reclamer, verifi sur ton bon de commande.
par contre à utiliser avec precaution car beaucoup de renseignements techniques et de commandes.
je conseille si tu le peux de faire les stages appropriés chez alcatel colombes
si tu a besoin de plus de renseignements
a plus
eric
Bien le bonjours a tous les amis,

Je n'ai qu'une chose à rajouter,

CD gratuit certe

Formation payante.

Bonne chance tout de même

LOLO63