Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

least cost routing sur A4200E

bonjour
je voudrais faire le least cost routing sur un alcatel 4200E.
pouvez vous m'aider.
merci
c'est quoi la version F... ??? oui FR ... ???
Sur de l'acatel on appel ca de l'ARS ( tableau ADL ) 😉
DOnne la version sinon pour faire ca c'est très simple

Cordialement,

Bougy
la version est 3AC30651ANAA EFR325:11.5
pour pouvoir faire de l ars ou adl sur 4200e il imperatif que tu possede la cle k hard qui lui correspond c est a dire la K302LB, elle est installe sur l uC sinon il faut te la procure par un integrateur agrée alcatl
a plus eric
pour pouvoir faire de l ars ou adl sur 4200e il imperatif que tu possede la cle k hard qui lui correspond c est a dire la K302LB, elle est installe sur l uC sinon il faut te la procure par un integrateur agrée alcatl
a plus eric

bonjour,

pourquoi intégrateur agrée alcatel?d'autre personne peuvent lui fournir.voila voila a plus
laurent
actuellement je fais de l ars sur mes 4200. il se trouve que la cle K302LB est necessaire, probleme le 4200 n est plus fabrique .le seul endroit ou j ai trouve ma cle , sont les revendeur qui font de l alcatel depuis,longtemps qui sont généralement agrée.
mais je n ai rien contre les autre installateurs . j espere seulement qu il possede les clés car n ettant plus fabriqué cela est dur de les trouvées , surtout si il a un parc de 4200 important.

a plus eric
salut,

ok,mais sache qu'il existe des ste de brock,dans lesquelles j'ai travaillé,qui peuvent fournir ce genre de clé,et meme du matériel testé et reconditionné,et qui fonctionne très bien.cdt laurent
bonjour
ok merci pour l info ,
moi dans mon cas je n aipas le droit d acheter par des ste de brock
je suis dans le public et je doit faire des marché pour tout mon materiel et je ne savais pour les brock.
si tu en connais sur la region 13,fais moi signe je suis preneur j essayerais bien de bosser avec eux.
a plus
eric
saut eric,
malheureusement je n'en connais pas dans ton coin mais sur la région parisienne oui.alors si tu est interessé,fait le moi savoir. a plus
laurent
bonjour

merci quand meme pour ta reponse je vais chercher dans ma région.
Bien le bonjour,

Pour un broqueur près de chez toi, il existe SESC, certe dans le 03, mais ca fait toujours plus près que la région parisienne.

Bonne chance et A plus

LOLO63
bonjour
merci pour l info
Bien le bonjour,

De rien ce site est un lieu d'échange donc c'est normal et bonne chance à toi.

A +

LOLO63