Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Aide & Doc 4200E

Bonjour,
J'ai découvert ce forum, bravo à toutes les personnes qui l'anime.
Je viens de reprendre un hôtel, celui-ci est équipé d'un pabx 4200E.
Je voudrais modifier certaines choses:
-la musique d'attente
-mettre en place un message d'accueil
-configurer le répondeur automatique (sur les postes administratifs)
Ma question est la suivante: Est-il possible de le faire directement a partir dur poste à la réception (ref Alcatel 4035) ou bien je suis obligé de connecter un pc ou bien de faire appel à un technicien?
A savoir que je n'ai ni documentation (qui serait la bienvenue si qq'un peut me la transmettre) ni logiciels.
Merci d'avance de votre aide.
bonsoir hitesh,

merci et bienvenu,

pour la musique d'attente,pour la changer il faut mettre une mus externe,car je presume que ce doit etre la musique de base alcatel qui tourne.
Pour le message d'accueil,il faut rajouter une carte sur l'uc(la carte AC ou AC-2),
pour les repondeurs automatique il faut une 4610 II, qui permet de mettre que des répondeurs simples ou des boites vocales a travers cette carte.

Trop compliqué avec le PO,le mieux et plus simple est le DHMPC,mais pour ça il faut effectivement avoir le logiciel correspondant,et une certaine maitrise de la bete.
Donc le mieux pour toi est de faire appel a un tech qui ce trouve dans ta région.voila a plus

laurent
merci pour les infos,
Mais si qq'un avait déjà une documentation, ça serait un début.
J'ai déjà un message d'accueil et un répondeur, mais j'ai besoin de reconfigurer.
J'ai un certain nombre de Prog afin de configurer le PABX, mais comment savoir la version à utiliser et surtout le câblage (port vers le PABX).
J'ai aussi le disk de sauvegarde.
Merci de votre aide
A bientôt.
bonsoir, je m'apelle regis et
je réside à Emmemrin, je pense que tu doit connaitre
si tu veux bien me donnez t'on adresse e- mail je vais pouvoir te renseigné assez bien sur le 4200
à bientot
tu trouvera mon adresse e-mail dans mon profil.
a+