Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Taxation sur Alcatel 4200


Bonjour à tous,
j'ai un probléme sur mon alcatel 4200 que je veux expliquuer clairement et chercher ainsi une solution
le voici:
je dispose d'un pabx alcatel 4200 équipé de:
- 1 carte CM
- 1 carte AC
- 1 carte TCL2
- 1 carte DCL4
- 4 catre SLC8
J'ai pu faire marcher l'ensemble ( je signale que c'est la 1 ere fois que je tombe sur ce matériel).

mais voici donc mon probléme : quelles cartes me faut-il ajouter pour activer la taxation? et ensuite puis-je brancher une imprimante (serait-elle matricielle) directement ?

Enfin j'ai donc besoin de la procédure et ensuite de ces cartes à ajouter

Qui peux me vendre les cartes en me donnant la procédure

bien des choses à vous tous
j'attend toutes vos solutions commerciales et techniques


😯
Bien le bonsoir,

Pour répondre à ton sujet, c'est très simple, il te faut mettre une interface V24 dans ton poste 4034, ou 4035 ( Advanced ).

Suite à cela tu peux brancher une imprimante de taxation au fil de l'eau.

Si non après l'interface, tu peux mettre un logiciel de taxation, du style GT2f avec des buffers.

Voilà en gros c'est pas compliqué rassure toi

Bonne chance et à bientôt

LOLO63
😀 Bonjour,
merci pour la précision mon poste advanced 4034 ne me permet pas cet équipement, il me faut donc trouver un poste 4034 ou 4035 avec cette option et l'interface V24
UNE FOIS DE PLUS POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT LES AVOIR?
Portez vous bien et à+
😀
Bsr,


- Savez-vous si vous avez l'option TAXATION qui est présente sur la clé HARD (petit circuit noir sur la carte CM),
- N'avez-vous pas le connecteur sur la carte CM qui le permet ?

je m'adresse à LOLO63 et DOLAD77 =>>
On ne peut pas lire en DHM poste l'option V24 TAXA si elle est présente ???

A bientôt

Marc[/b]
Bsoir
Merci de votre solititude, ma carte CM dispose bien de ces connecteurs X7 et X8 mais je cherche la meilleure démarche car je suis pour la 1ere fois confronté à ce pb de taxation.
une fois + merci 😆
Bsoir à tous
pour etre un peu plus précis je tiens à signaler que d'après ce que j'ai compris, le V24 sur le connecteur X7 de la carte CM ne me permet pas un DHM PO mais seuleument DHM PC hors là aussi c'est un pb pour moi
merci 😆
bonjour,

pour information,le X7 sert pour la taxa, et le X8 pour le DHMPC.Le DHM POSTE,s'effectue avec le PO(4034 ou 4035), tout dépend de la version logiciel.voila a plus