Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Set CMA-1/AC-2 de Diatonis 30/40NG sur coffret 6 positions

Bonjour,

mon Office E est composé de cartes diverses et variées achetée au fil du temps sur eBay et autres.

Tout fonctionne très bien (même si le mot "tout" n'est pas vraiment adapté, puisque nous devons AMHA nous en servir à 40% de ces capacités ...), mais je me posait une question :

cela est-il gênant d'avoir un jeu de AC/CM provenant d'un coffret 20 positions (un ex Diatonis visiblement) et de s'en servir sur un coffret 6 positions ?

A l'utilisation nous ne remarquons rien de problèmatique, mais je suis incapable de dire si cela est "Alcatel compliant" ou pas ?!?!

Merci
resalut,

cela ne gene en rien a partir du moment ou tu change ton strappe de place sur la CM pour que l'UC sache que c'est un 6 slots.voila
laurent
Bonsoir,

ok, et faut-il faire un reset à froid pour que cela soit pris en compte ?

Car je viens de modifier les straps X12 et X13 et mon coffret est toujours vu comme un 20 positions par la PC-MMC ...

Encore merci !
Bon, je m'auto-réponds 🙂

je viens de faire un reset à froid et maintenant la PC-MMC voit bien un coffret 6 postitions.

Au passage, bravo pour ce forum très pratique et plein d'enseignements !!