Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Musique d'attente sur standard

Bonjour,

Je dois mettre une musique d’attente sur un standard téléphonique et j’ai transformé la musique originale du CD avec un petit logiciel téléchargé.

Mais une fois la conversion en 8khz 8bit mono faite, la qualité du son est vraiment nul, surtout les voix.

Comment faire pour retrouver une qualité d’écoute correct ?

Merci pour votre aide.
Beaucoup de services proposent des prestations de très bonne qualité, y compris en wav 8khz 8 bits mono, par exemple :
- www.musicotel.com (message à 49 EUR HT, aquis définitivement, sur musique libre de droits SACEM et SCPA)
- www.telmusique.com (message gratuit, soumis aux droits SACEM uniquement, soit 38 EUR TTC par an pour 1 à 5 lignes),

il suffit de taper attente téléphonique dans Google pour trouver ton bonheur !
Bonjour je vous recommande ce nouveau site www.studio-lowcost.com qui va vous faciliter le travail et éviter les aller retour avec vos partenaires studio! 😉

Entièrement automatisé, ce nouveau concept va faire parler de lui...

1.Choisissez votre voix parmi un large choix de comédiens
2.Choisissez votre musique parmi un catalogue libre de droits
3.Saisissez votre texte
4.Payez en ligne (19 € le message standard)

et voila c'est fini! 😛

Récuperez sous 24 heures, votre annonce sur votre espace client.
Cerise sur le gateau, vous pouvez depuis votre espace client:
- convertir a tous vos formats autocom
- remixer vous même le message (raccourcir la musique , augmenter la temporisation musicale...)

Ce site va rapîdement devenir le partenaire incontournable pour tout les installateurs et les pros de la téléphonie. 8)