Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

CONNECTEUR BURNDY

🙂 Bonjour à tous
je cherche à quoi ressemble un connecteur BURNDY 10 points pour branchement PC sur ALCATEL 4200 😯
bonjour,
c'est un connecteur à 10 points et qui se branche en façade de la carte CM,et qui sert au DHM.
si vous le souhaitez je peu vous envoyer le raccordement.
cdlt.
Mr propre
bonsoir
normalement sur la carte ac ou cm je sais plus trop il y a un connecteur en face avant qui est boucle pour permettre la cnx a distance .
si tu ne l a pas il y en a un en general au dessus qui n est pas utile , tu peux le recupere si tu as besoin de faire un cordon.
mais le mieux passe par ton revendeur car cela ne vaut pas tres cher et tu aura du rechange
Bonsoir,

cela ressemble à ça :

http://www.ggmbe.org/pub/alcatel/pc_mmc_burndy.jpg

Le connecteur se branche sur la carte CM. Cette connexion est aussi valable pour une carte 4610 (avec le logiciel IVPS-MMC).
bonsoir
normalement sur la carte ac ou cm je sais plus trop il y a un connecteur en face avant qui est boucle pour permettre la cnx a distance .
si tu ne l a pas il y en a un en general au dessus qui n est pas utile , tu peux le recupere si tu as besoin de faire un cordon.
mais le mieux passe par ton revendeur car cela ne vaut pas tres cher et tu aura du rechange

bonjour,
attention,le connecteur du haut sur la carte C-M sert pour la taxation ...