Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ticket Mevo

Bonjour,
Je voudrais générer un ticket lorsqu'un appel SDA bascule sur la Mevo(renvoi ou debordement).
Avez-vous des infos concernant la gestion a effectuer sur un Alcatel 4400 et Mevo 4635h?
Merci de votre aide
Bonjour,

Alors, là, cela va être difficile, car la génération d'un ticket de taxation n'est possible qu'à la fin de la communication téléphonique.
Et, en plus, il peut s'agir d'un appel arrivé externe ou interne, qui aboutirait sur le numéro de la mévo.

Pour moi, il n'y a pas de solution avec les tickets de taxation.

Par contre, avec l'option Observation de trafic, il peut y avoir éventuellement une solution en surveillant le numéro de la mévo.
Mais je demande à voir, car je n'en suis pas sur dans cette configuration demandée.

Cordialement,
Marc Chutet
bonjour,

il est possible de generer un ticket il faut valider un parametre ou l on dis action cas de mevo , je crois que cela est dans exploitation du poste je vais regarder
Slt,

Tu dois pouvoir avoir ce genre de stats dans l'outil taxation de la 4760. Champ n° initialement appelé puis poste en mentionnant le n° de la messagerie vocale...à vérifier....

a+