Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[CLOS] -4400 : suppression de ts les messages d'une b vocale

Bonjour,
je viens de récupérer le numéro de téléphone d'une personne qui ne lisait pas ses messages. bilan 153 messages :-((
y a t il une commande sur le PABX alcatel 4400 pour purger tous les messages d'un seul coup.
Merci d'avance
slt,

si si en te connectant sur la mevo par le port console
il faut te connecter a la mevo par le boitier brma et uniquement par la une fois sur le port appeler ex C
tu tappe le code xxxxx ou xxxxx tu est dans le menu manager mevo tu peux alors suprimer tout les messages d un seul coup il me semble
il faut te connecter a la mevo par le boitier brma et uniquement par la une fois sur le port appeler ex C
tu tappe le code xxxxx ou xxxxx tu est dans le menu manager mevo tu peux alors suprimer tout les messages d un seul coup il me semble

messieur bonjour,
mot de passe et code de commande ou autre sont absolument interdit,merci de relire les règles.
Sinon il y a plus simple , tu supprimes la mevo dans Usager/ mais avant il faut valider Suppression des boites non vides à OUI sous Installation et puis voilà
je ne te comprend pas ITECH77 , il n'a pas donné de mot de passe etc...
bonsoir,

comment cela s'appel t-il alors?
bonsoir pour ta mevo le plus simple et de casser la mevo et de la recree.
si tu a un version inferieur ou egale a la R3.2 alors le fait de cohe et decohe la mevo dans les caracteristiques du postes, va effacer les messages.(en fait il seront sur le disque , mais ils s effaceront tous seuls)
si tu a une version recente il te faut te connecter via le boitier BRMA ou connecting box chez alcatel et la tu est en mode terminal tu choisi al boite a suprimer et tu la vire , les messages seront effacés.
je ne peux te donner les mot de passe sur un site public par respect du constructeur et respect du createur et moderateur du site.
les mot sont dans ta doc si tu en as une , ils sont reglage dusine par default

a plus eric