Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[Réglé] Cherche doc autocom pabx 1 ligne 4 postes

salut,
pourriez vous m'envoyer de la documentation pour l'autocom pabx 1 ligne 4 postes, et faut - il être un professionnel pour brancher et configurer ce type de matériel ?

merci !
bonjour,

soit plus précit dans ta demande,car cela ne veut rien dire.@ +
c'est une central téléphonique pour 1 ligne et 4 postes : autocommutateur téléphone interphone gâche PABX que j'ai vu sur le site : http://www.alarmes.org/product_info.php?products_id=885.
j'aimerai l'acquérir mais je ne sais pas si je pourrai l'installer moi-même.
bonsoir,

si il est neuf tu devrai avoir la notice avec.Mais si tu est novice dans le métier tu risque d'avoir des problème quand meme d'installation.et tu compte faire quoi avec cette install,juste par curiosité.
je suis gérant d'une petite entreprise, j'ai un domoline6 avec 3 postes et comme je n'ai plus la notice et que personne ne peut m'aider pour reconfigurer mon pabx actuel, je dois en acquérir un nouveau. C'est pour cela que je voulais savoir si je pouvais installer un nouveau pabx moi-même sachant que je suis très très très novice dans ce domaine de la téléphonie.
bonjour,

la première chose,renseigne toi bien si la notice d'install et de prog est avec.ensuite je pense qu'il se programme avec un minitel,le truc c que je ne connais pas trop ce genre de petit autocom je fait dans les gammes supérieurs.surtout si tu ne te sent pas de le faire tout seul ne te lance pas tu risque de galérer plus qu'autre chose.@+
ok! merci du conseil.
je vais essayer de trouver quelqu'un dans ma ville qui pourra me l'installer, ou sinon j'appellerai un réparateur pour qui reconfigure mon domoline6.

je te remerci de m'avoir répondu. A bientôt.
ok aucun problème,désolé de ne pouvoir faire plus pour toi.@+
Slt,

l'achat d'un autocom type Discofone 1206 peut être judicieux; la prog se fais par minitel et la notice est vraiment intuitive après tout dépend ce que tu veux faire avec.. 😉

A+
salut,
je te remerci pour ces précisions.
à bientôt.
Bonjour à tous, et à toi Abdelkarim

Petit rappel : On ne poste , et ceci afin d'améliorer la lisibilité du forum.

Merci de respecter cette règle de courtoisie.

En cas de non respect ou d'abus commercial ou autres, la sanction sera l'exclusion jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement,