Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment faire fonctionner SCATTERCHAT

Bonjour,

je suis navré de vous emmerder avec un sujet chiant.
cependant, j'ai pris la bonne habitude de sécuriser ma vie privée et hélas je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel de chat sécurisé SCATTERCHAT.

j'aimerais comprendre en 2-3 mots comment on l'utilise, car je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai lu la notice, à priori, ce logiciel se calque sur nos comptes de chat msn, aim/icq, yahoo, etc et permet l'envoi de messages cryptés et masque notre adresse ip avec Tor.

Bref, quand j'essaie de me connecter à mon compte MSN ou ICQ via SCATTERCHAT, soit il plante, soit il me dit que mon compte (msn ou icq) a été déconnecté...

je ne comprend pas l'erreur (le firewall ne change rien) et j'aimerais un peu d'aide si possible !

je ne crois pas que scatterchat soit obsolète par rapport à sa date de sortie, il me semble robuste et indépendant, il ne nécessite pas de mise à jour.

je remercie quiconque pourrais m'aider

bonne journée
Il semblerait que j'utilisais le logiciel correctement.
Il marche très bien quand on se calque sur AOL/AIM, par contre il plante avec ICQ et MSN (les seuls que j'ai testé), peut être parce que le logiciel n'a pas été mis à jour depuis quelques temps.