Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Comment bloqué une adresse IP

bonjour, je me permet de venire vous voir car j ai un soucy, cela fait maintenant 1 ans qu une personne vien faire de la pub chez moi t c est toujours cette persone, de plus elle a piquer toute mes image logo, boutton image rang, mes chartes et poste des forum que j ai poster et egalement les poste de mes membre, et en plus se permet meme de mettre mon logo sur son site en gros il fait une replique exacte de mon form, je vous drai savoir comment empecher cette personne de re venire, j ai beau la banir par son mail, pseudo, adresse ip, cette persone revient tout le temp 😥 😥
en faite il lui sufit de debrancher sa live et de la rebrancher pour que sont ip change
comment lui bloké son ip si par exemple son ip ()
et comment etre sur que lorsquel changera d ip, son ip naviguera entre ces deux ci dessu ? n y a t il pas un risque que l un de mes membres soit bloké aussi ?
merci d avance a tous pour reponses 😉
❗ ❗
re, aprés reflexion je me dite que ce n est peut etre pas ici que j aurai du poster mon sujets mais sur un autre forum 🙄 🙄 car apres avoir visité un peu se forum je m appercoi que sur 3640 personne qui on vue un sujet, il et toujours a ce jour a 0 réponse ou meme plus de 15 000 persones qui on vue un sujet et repondu 5 fois

j aimerai savoir si c est toujours comme ca ici car je suis nouvelle merci 😉
Salut.

Alors sois tu le bloque via iptables :

iptables -I INPUT -s 79.88.*.* -j DROP

Ou alors sur ton forum essaye de bloquer l'ip 79.88.*.*

Ca bloquera toutes les ip commencant par 79.88
Salut,
bloque la range de son FAI.
cela veut dire que plus aucune personne accédant depuis ORANGE à ton site n'auras acces.
C'est pas sympa pour les autres mais si c'est ton seul moyen tu na pas le choix.
Sinon protège mieux ton forum, mais par contre là je ne peux d'aider, je ne suis pas développeur web.

Cdlt,
Dd.