Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Programmation 4035/PABX 4200

Bonjour à tous,

Ma question concerne le poste Alcatel 4035.

Le standard de ma PME est un Alcatel 4200. Le poste opérateur (qui était un 4034) a laché la semaine dernière. J'ai acheté un 4035 d'occasion (en parfait etat).

Ce dernier est en mode d'affichage par icone. Je voudrai passer en mode d'affichage texte.

Lorsque je tente de rentrer en mode programmation, le poste me renvoie un message d'erreur 'Program refusée". Il refuse mon code d'accès apparemment. J'ai essayé le code par défaut (0000) et le code 1954 (je pense que c'est un code Alcatel par défaut; arrêtez moi si je me trompe...)

Pensez vous que le poste est verrouillé par un code particulier?? (Auquel cas je me tournerai vers le vendeur pour le récuperer)

Si non, comment faire???


Merci à tous pour votre aide 😉
salut,

premiere chose,quand tu change un poste,il faut casser l'autre et redéclarer le nouveau.Ensuite les mots de passe sont interdit,et 0000 ne correspond a rien et l'autre que tu cite ne t'aidera pas plus.Il te faut rentrer en dhm pc sur ton 4200 et changer ton poste,ensuite tu pourras agir pour changer ce que tu veux avec le 4035.voila bon courage.
salut,

premiere chose,quand tu change un poste,il faut casser l'autre et redéclarer le nouveau.Ensuite les mots de passe sont interdit,et 0000 ne correspond a rien et l'autre que tu cite ne t'aidera pas plus.Il te faut rentrer en dhm pc sur ton 4200 et changer ton poste,ensuite tu pourras agir pour changer ce que tu veux avec le 4035.voila bon courage.


Merci pour ta réponse mais si je change le protocole ZX 345 par un XB 235 je pense que cela va interagir avec le démodulateur IP.....

Ne penses tu pas???


Bon, sans déconner, tout cela me passe un peu au dessus, je ne suis pas ingénieur Supélec, ni installateur agrée Alcatel.

Tu peux m'expliquer ce veut veut dire "rentrer en dhm pc"??


Encore merci!
RE,

rentrer en DHM PC, veut dire te connecter sur le 4200 avec ton pc,pour pouvoir agir en com local dessus et changer les parametres qui t'interresse.Pour ce qui est de l'IP je ne peut te répondre au risque de dire des betises.mais je pense que cela ne changera rien.Pourquoi avoir changé de poste?