Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Question aide cctp pabx

Salut,

je suis sur un projet de CCTP Pabx.

C'est presque ok, mais y a un juste 1 point mais pas le moindre à indiquer mais je ne sais pas trop comment.

Il s'agit du raccordement au réseau FT. Je souhaite que ça soit le candidat qui se charge de tout, commande des T2, SDA, etc...
Avec 2 accueil et donc 2 SDA général différentes.

Avez vous des exemples de document qui traitent de ce point ?

merci
salut,

tu demande a FT une ligne ,ensuite tu leur demande de te fournir des SDA,pour l'accueil 1 tu utilise le numero principal,et pour l'accueil 2,tu utilise une des SDA.voila c'est simple.
Ok, merci pour ta réponse

autre question,

mon installation sera au 1er etage d'un immeuble, je suis locataire.
l'arrivé france telecom est dans un local technique au rdc.

Comme je veux installer des T2, il faut je crois que ma tete france telecom soit le plus pres possible des mes tnl.

Donc il faut que je fasse remonter ma tete france telecom.

je souahite en plus avoir quelques lignes supplémentaires pour l'accès internet, wan et si je dois rajoutter des lignes indépendantes.

Est-ce bien comment ça que ça se fait ?
Qui réalise france telecom ou installateur privé ?
doit on tout remonter ou est-ce possible d'avoir des accès aux rdc et les équipements (pabx) au 1er étage ?

merci

julien
salut,

effectivement tu est limité sur la distance entre ton T2 -TNL.pour eviter les souçis,il faut que ce soit au plus près.ensuite tu peut très bien avoir tes arrivés au rdc et ensuite faire passer tes cables de façon a avoir tes postes au 1er.pour tes accès Internet il te faut des lignes ana a part.pour la fourniture des lignes c'est ft qui te les installes,après a toi de voir si tu veut que tout les raccordements PABX ce soit FT qui le fasse ou un IP.tout dépend du PABX que tu veut installer.@+
Bien le bonjour,

Pour répondre à ta question au niveau des T, si tu laisse la tete MFA au RDC et qu'entre le TNL et la tete du meme une connection en cable HF tu n'aura aucun problème...
Voilà bon courage.

A bientot

LOLO63
Bien le bonjour,

Pour répondre à ta question au niveau des T, si tu laisse la tete MFA au RDC et qu'entre le TNL et la tete du meme une connection en cable HF tu n'aura aucun problème...
Voilà bon courage.

A bientot

LOLO63