Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

messagerie vocale mvd 7460 pour pabx 6501

Bonjour à tous

on vient de me fournir un pabx matra 6501 de récupération avec une carte mvd M7460 .
Je voulais savoir s'il y a moyen d'effacer complètement les données de cette carte sans passer par un reset total ?

merci d'avance de vos réponses 😉

xaze
BONJOUR,

qu'entend tu par effacer les données?
en fait j'ai des numéros de boites vocales qui ont été déjà programmé sur la carte et je voudrais tout éffacer .
salut,

moi, a l'époque je faisait un chinte avec la pile et toutes les boites vocales etc...etait effacées.essai et tu verras.bon courage.
Salut et merci pour les infos

j'ai fait comme tu m'as dit, mais maintenant mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur la messagerie donc si tu as plus de détails, ils seront les bienvenus .

Merci d'avance

Xaze
salut,

est ce qu'elle ce reinitialise correctement clignotement led verte?si elle ne clignote pas correctement,recharge la en appuyant 10 seconde sur le bouton charge de la MVD.mais il faut que le pabx soit opérationnel.voila essai ça et tien moi au courant.
Salut itech77

désolé pour ce long silence mais je ne travaille pas le mardi, hé oui il faut des courageux pour le samedi . 😉

Bon j'ai fait ce que tu m'as dit et en effet en appuyant 10 s sur le bouton CHARG la carte décroche, mais par contre je n'ai plus la jolie voix qui me parle, çà fait un long silence puis cela raccroche .

Il y a du mieux déjà, je te remercie en tout cas pour toutes tes infos qui m'ont été très utiles . Je vais voir ce que je peux faire pour mon nouveau problème, si tu as une idée elle sera la bienvenue .

bye

Xaze
SALUT,

as tu bien créer tes num de boite?, as tu reinitialisé ton UC.ensuite si le problème persite,c'est que ta MVD a perdu les guides vocaux,et cela arrive souvent sur ce genre de mevo.et cela ne m'etonne pas puisque tu dit que des boites ont etés effacées.je pense que quelqu'un est intervenu dessus et a effacé les guides vocaux par erreur en faisant une mauvaise manip.le prob maintenant, c'est qu'il est possible de recharger,mais encore faut-il savoir le faire,et cela a un cout.voila@+
Merci pour toutes ces infos itech77, bon étant donné qu'il n'y a que moi qui ai la possibilité , ce ne peut donc que moi qui ai fait la mauvaise manip 😕 .
et comme je ne sais pas comment remettre les guides vocaux, il va falloir que je paie, tant pis pour moi .

En tout cas merci pour ton si précieuse et j'espère pouvoir te rendre la pareil .

A+

Xaze
SALUT,

juste une précision reseigne toi du prix pour recharger,et si tu trouve que ça fait cher dit le moi,car il y a aussi la possibilité de la changer.@+
salut XAZE
je suis nouveaux dans se forum
si tu voulais effacer tes boites vocales il fallait rentre ds le menu administrateur et tu avais la posibilter d'effacer toutes tes boites vocales en simultané, mais je pense que c'etai pas une bonne idée de faire se que tu as fait. peace
peace ITECH77
IL FAUT FAIRE ATTENTION AU SOLUTION QUE TU DONNE CAR ILS PEUVENT METTRE 👿
CAR SUR LA DOC DU 7460 IL EST EXPLIQUER COMMENT FAIRE UN TOTAL JUSTE SUR LA CARTE 7460 SANS EFFACER LE PABX.
A BIENTOT J ESPERE
salut bboost,

ok pour ce que tu dit mais sache que j'ai toujours fait comme ça et que cela ne ma jamais causé souçi.merçi et a plus tard
salut ITECH77
je ne mais pas en doute ta methode ces simplement que je ne la connaissait pas, et que moi je la trouvais compliquer c tous.
a bientot
Salut à vous deux

dabord merci pour vos réponses, quoiqu'il en soit la carte était garantie donc j'ai eu droit à un échange standard gratuitement . Mias par contre je mets vos infos sous le coude .

merci encore à vous 2 et à bientôt j'espère

Xaze
SALUT XAZE,

aucun problème, bonne continuation.@+

laurent
très mauvaise manip il ne faut pas chinter la pile ni enlever et remettre la carte sous tension la procédure à faire je l'ai donné pour la MVE
[url]http://www.pabx-fr.com/forumpabx/viewtopic.php?t=1560[/url],
cordialement 😆
bonjour,

ok, mais ceçi est une manip que j'ai utilisé plusieur fois et aucun souçi.a plus
laurent