Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

pb reseau sur passerelle telular

J'ai deux passerelles de marque TELULAR, phonecell SX4E GSM 900.
La premiere signale un probleme de reseau pour toute SIM qu'on y place.
La deuxieme signale un probleme de reseau pour les SIM du reseau Orange . Comment resoudre ces problèmes?
Je vous prie de me venir en aide s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
bonjour je ne connais pas ces passerelles peut etre que le message d'erreur concerne juste le lien T0 ou analogique??? a mon avis tu dois avoir des passerelles Numéris??? 🙄 dans ce cas il faut s'assurer que le lien est bon, s'assurer aussi que le code pin n'est pas activé sinon je ne voi rien d'autre surtout si les puces passent dans un portable???
merci pour votre reponse.Déja, le PIN est desactivé . Comment donc s'assurer du bon état du lien T0 ou analogique? Je precise que j'utilise ces passerelles à Douala au cameroun et que le cental telephonique ici est numerique. 😳
il faut pour tester la passerelle mettre un poste analogique directement sur la passerelle dans le cas où c'est une passerelle analogique et emmetre un appel. Dans le cas où il s'agit d'une passerelle numéris il faut mettre un poste T0 et non un poste S0 donc il doit y avoir une alimention et émmetre un appel.
Tiens moi au courant. Sinon j'avais pas percuté la marque c'est Celular et non Telular. Celular à était remplacé par la marque MPI ( très bonnes passerelle d'ailleur !!!)
Merci pour la promptitude de tes réactions. La marque de la passerelle est bien TELULAR et est analogique. J'ai installé un poste analogique et je n'ai pas pu faire d'appel.D'ailleurs, le voyant réesau sur la passerelle passe au rouge pour signaler le défaut . 😕 😕
Merci
Salut,

Je ne connais pas les passerelles TELULAR, lorsque tu connecte ton poste Analogique sur la passerelle, il y a une tonalité??? sinon je ne vois rien d'autre, il arrive que sur certaine passerelle comme les MPI on puisse les paramétrer mais généralement c'est pour modifier le gain ( volume ), désolé de ne pas pouvoir t'aider plus 😳
merci pour ton aide. peux-tu m'aider à programmer un pabx diatonis 5 discofone stp?
POUR TES PASSERELLES TELULAR DU CONSTRUCTEUR MOTOROLA FAIS MOI SIGNE PAR MAIL ET JE TE TROUVERAI UNE SOLUTION .
merci pour ta réaction. Mais comment reconnait-on une passerelle de la marque TELULAR du constructeur MOTOROLA?