Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Syntaxe FTP 4400

Bonsoir,

Voici la problématique :

Je me connecte en FTP sur le 4400, je fais un 'get' pour récupérer un fichier, tout va bien.
Par contre, quand je me connecte en mtcl puis je connecte en local en ftp, le 'get' envoie le fichier sous usr2/mtcl (répertoire courant du compte mtcl).

Je cherche donc la syntaxe pour que dans ce 2ème cas, le 'get' me rapatrie le fichier sur mon PC.

Merci pour vos suggestions :=!
salut,

quand tu essaye depuis le pc en faisant "ftp a4400", c'est good.
tu fais "get" et cela rapatrie le fichier désiré dans le répertoire ou tu te trouve.

par contre, tu te connecte en mtcl (donc compte unix + password), puis tu fais ftp, puis open ... , cela ne peut pas fonctionner en faisant "get", car il faudrait plutôt faire "put" pour écrire dans le bon sens, cad repertoire courant du 4400 vers le pc, non ?

sinon, pour avoir la syntaxe du ftp, as tu essayer " help" après le prompt du ftp ? ou " -? " ?

car les options de bases sont :
-d debug
-g pas de traitement des caractères spéciaux
-i désactivation du prompt pendant les transferts multiples
-n pas de tentative de connexion automatique
-v mode bavard
? résumé des commandes (a essayer...)

A plus
Marc
Que ce soit 'get' ou 'put', il vient écraser le fichier de mon répertoire courant, en l'occurence usr2/mtcl 😕
Bon, ben tant pis.

je vais essayer sur notre maquette, car cela fonctionnait avant.
je ne comprend pas, quelle est la version ?
Bah, une 5.0Ux.... mais si ça fonctionnais avant, c'est vrai que c'est incompréhensible 🙄