Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Devoir informatique

Bonjour à tous,
Je suis en première année d'art appliquée et j'ai un petit dossier à rendre en informatique debut mars, le problème c'est que je ne connais rien de photoshop, oui car c'est sur photoshop, et j'ai du mal à comprendre ce que notre prof attend de nous ( j'ai beau lui demander de me re expliquer le sujet c'est toujours du chinois pour moi ).
Je cherche qqn qui pourrait m'aider pour la realisation du sujet sur photoshop ainsi que pour la redaction de mon dossier si c'est possible!
Voici le sujet: A partir d'une image que vous voudrez ou pas forcement à partir de quelque chose, qui cherchera à avoir une dimension artistique. Il faudra, toujours dans les mêmes délais produire un dossier, texte et images, de 3 ou 4 pages où apparaitront les étapes d'un projet numerique qui vise à faire oeuvre, il faudra tenter de répondre à la question: en quoi l'image numérique ou les images numeriques que j'ai réalisées mettent en jeu des questionnements qui dépendent des fonctionnalités des logiciels utilisés?
Il y a aussi un raisonnement philosophique dans la réponse.
N'hésitez pas à me répondre je suis vraiment perdue, je vous remercie par avance à très vite
Consulte les différents sites des antivirus (symentec, avast etc) et regarde ceux qui reviennet souvent.