Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

interconnexion de deux 6501

Bonjour,
Je voudrais connaitre la procedure pour relié deux 6501L entre eux sur un meme site. Au fait le client possédant deux 6501L voudrait les connecter entre eux pour avoir une capacité maximale sur ce site. Merci d'avance de bien vouloir m'orienter
Bonjour je sollicite votre aide pour m'indiquer comment peut on restreindre un poste pour effectuer juste des appels sur des numéros prédefinis. Merci pour votre collaboration


A mon avis, il faut que tu utilises la numérotation abrégée; tu trouveras cela dans le menu du plan de numlerotation (menu 1-3 je crois).

Il te restera ensuite a affecter a ton poste la categorie qui ne permet que de faire des numeros abrégés
BONSOIR!

il aurai été tellement plus simple d'avoir 1 6501 r avec un coffret d'extension a coté.cela eviterai bien des souçis de raccordement.
Bonjour justemenent je voudrais savoir comment affecter la restriction apres avoir creer la liste des numéros abregés. merci
IL faudrait que tu soir plus précis concernant le restriction et le NAB...
quelle est ta demande précise ? (avec un exemple please)