Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

problème avec Option 4094 CTI

Bonjour

J'ai une Option 4094 sur un poste 4034 ALCATEL
Autocom 4200E Diatonis 30

Cette Option permet la communication avec un PC (CTI)
Le Poste sans le boitier 4094 fonctionne correctement
La ligne testée avec un autre boitier et un autre poste fonctionne correctement

Description du Problème
L'ensemble fonctionne très bien pendant un temps très variable entre 5s et 15 minutes
Ensuite blocage en cours de fonctionnement (touche ou numéro reste allumé)
En le débranchant et en le rebranchant, il est bloqué en affichant la version "v3.32sm"
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
bonjour,

il n'y a pas 2 poids de mesure ou le poste est hs ou c'est l'interfaçe qui est hs.
il faut vérifier la position du strapp à l'intérieur ,car si cette interface à été utilisée précédement sans poste ,il se peux que le cavalier ai été déplacé
une petite question, est ce que la 4094 est dans le poste ou c'est une boitier externe??? car si c'est encastré dans le psote il ne faut mette l'alimentation je ne vois rien d'autre si ce n'est ce que les personnes precedents ont proposées, il faut essayer de mettre l'interface sur un autre poste UA tiens nous au courant 😉
dans tous les cas il faut l'alimenter en 220V avec un transfo adéquat mais il faut savoir si elle à été utilisée seulle ou derrière un poste ?
d'ou la position du strap
j'ai essayé le strap dans les deux positions,
j'ai également éssayé sur deux autres postes qui, eux ont aussi une interface et le problème est identique
quand au transfo, je ne sais pas a quoi il sert car j'ai un poste qui a une interface et un transfo et un autre également sans transfo, et tout deux n'ont aucun problème
Merci d'avance pour votre aide
non il ne faut pas dans tous les cas alimenter le boitier c'est une erreur, cela a meme était recommandé par le PSO ( ALCATEL ) 😉 , pour moi je pense que le boitier est HS ❓
Slt,

T'as essayé de le faire fonctionner sans poste numérique ?