Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

DIATONIS 10 NG

Salut ! ++tongue
je ne trouve pas pourquoi j'ai un poste Z qui ne fonctionne pas en renvoi d'appel lors d'une communication (touche R ne fonctionne pas).
J'ai comparer les parametre avec d'autre poste Z, mais j'ai pas trouvé.

De plus, cherche parametrage pour faire sonner les postes lorsque l'on appel sur un n uméro LIVEBOX.

Merci les PABXIENS.
Regarde le type de numérotation de ton poste analogique MF ou DC ? un poste avec une numerotation de type MF "multi frequence" doit faire la touche R pour faire un trasfaire et un poste en DC "decimale" doit faire un "sufixe " code de fontion "2 pour Alcatel".
Salut !
En MF, j'ai essayer avec des 4010 et cela fonctione, mais pas avec des postes FT.

et j'ai un autre problème, pas de présentation numéro des appels EXT. j'ai l'option chez FT !
Merci !
tu me parle de poste 4010 , les poste 4010 sont des numeriques qui ont pas de touches R les transfaire se fait automatiquement en appelant le poste distinataire puis raccrochage , dit moi le quel type de poste FT qui ne marche pas Z ou UA .
si c'est un poste sans fil siemens 4010 , si il est installer comme un poste simple un doit faire la tonche R pour le transfert , si il est installer en poste GAP (sur des bornes dect raccorde sur le pabx ) il fonction comme un poste UA numérique pas de touche R pour le transfert.

Pour avoir la presentation du numéro d'appel de ton correspondant sur tes postes numeriques de type(4011 - 4012 - 4023 - 4034 - 4010 - 4020- 4035 ), il faut etre en numeris du cote FT , si tu est en analogique sa ne marche pas meme avec l'option FT .
Salut ! merci de t'interesser à mon "dinausore" 😆

non ce ne sont pas des 4010 😳 , ce sont des Z.
instal. : 10NG, 1 4020, 4Z
Z = 2 temporis32
1 sillage2000
1 Sagem D85C (sans fil)

le renvoi des temporis32 fonctionne sur n'importe quelle prise Z, mais le sillage2000 et le SAGEM non.

je pense que c'est un PB de compatibilité, mais la présentation non & numéro fonctionne (en interne)
A plus !
je ne trouve pas pourquoi j'ai un poste Z qui ne fonctionne pas en renvoi d'appel lors d'une communication (touche R ne fonctionne pas).
J'ai comparer les parametre avec d'autre poste Z, mais j'ai pas trouvé.

N'est-ce pas tout simplement un problème de durée du flashing?
Salut !
Ah peut être et devrais je l'augmenter ou le diminuer ?
Merci !