Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OFFRE D'EMPLOI

Bonjour,
Je suis chargée de recrutement et je recherche pour l'un de nos clients un TECHNICIEN PABX. Il doit maîtriser ALCATEL 4400 et avoir 2 ans minimum d'expérience dans ce domaine. Le poste est basé à Reims (51).
Si vous êtes intéressés par ce type d'opportunité, n'hésitez pas à me contacter (de préférence par Email) afin d'en discuter plus avant. Par ailleurs, si vous connaissez des personnes succeptibles d'être intéressées, parlez-en !
En vous remerciant,
Estelle Iragnes
Euro Consulting Partners
matériel: Alcatel tout PABX
technicien sup de maintenance et de laboratoire n5 e3
age 50 ans
libre fin décembre 2005
cause: licenciement économique
vincent.gilles@wanadoo.fr
bonjour,

je me permet de déplacer ce sujet,qui trouvera plus facilement ça place dans Offres d'emplois Tech./Ingé.
cordialement laurent
pour quoi ?
On déplace un sujet (moi ou les modérateurs) lorsque le sujet posté ne correspond pas à la catégorie existante.

Voilà pourquoi. C'est plus clair qu'une .
Non ?

Merci
Y a de ces questions parfois 🙄

Bon courage en tout cas pour ton licenciement
Si vous êtes intéressés par ce type d'opportunité, n'hésitez pas à me contacter (de préférence par Email) afin d'en discuter plus avant. Par ailleurs, si vous connaissez des personnes succeptibles d'être intéressées, parlez-en !
Bonjour,
Je suis chargée de recrutement et je recherche pour l'un de nos clients un TECHNICIEN PABX. Il doit maîtriser ALCATEL 4400 et avoir 2 ans minimum d'expérience dans ce domaine. Le poste est basé à Reims (51).
Si vous êtes intéressés par ce type d'opportunité, n'hésitez pas à me contacter (de préférence par Email) afin d'en discuter plus avant. Par ailleurs, si vous connaissez des personnes succeptibles [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/] Rachat prêt [/url] d'être intéressées, parlez-en !
En vous remerciant,
Estelle Iragnes
Euro Consulting Partners
Bonjour, je suis à la recherche d'emploi si vous avez un poste libre, merci!