Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

A4400 : commandes telnet notamment "edsbr"

Bonjour !
Je travaille actuellement sur les pabx 4400 d'alcatel et jai des problèmes concernant les commandes telnet possibles.
Je reprends un code et la commande edsbr a été utilisé pour recuperer des données mais aucun commentaire n'indique comment l'utiliser et a quoi elle sert! d'autant plus que sur la version 5.1 elle retourne une erreur et pas en 5.0.. 😡

Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert cette commande et sa syntaxe???
ca m'aiderait jespere a trouver l'erreur dans le programme..

Merci !! 😛
Salut,

Il s'agit d'une commande de filtre pour poste. Je n'ai pas de console sous les yeux mais de mémoire tu lances la commande, tu places tes filtres et tu tapes GO.


edsbr pour les postes
edabv pour les n° abrégés
ednump pour le plan de num

Pour la version R5.1, je ne sais pas si la commande existe encore.

A+ 😉
Bonjour et merci de m'avoir éclairé sur l'utilité de la commande !

Concernant l'erreur, depuis, jai refait d'autres tests de edsbr directement en ligne de commande sur la 5.0 et la 5.1 (pour essayer de comprendre) :

-la commande s'exécute dans les deux cas ( elle existe donc sur les deux versions )
MAIS
-en 5.0 elle lance directement l'affichage du resultat de la requete et l'enregistre dans un fichier dedié
-alors que la 5.1 affiche :
"BACKTRACE (signal 11)
***Please ! join this adresses with the backtrace *** "

jai vérifié ce que voulait dire "signal 11" et ca veut dire que linux a avorté le programme qui tentait d'accéder à une adresse mémoire ne lui appartenant pas..Mais ca ne me dit pas quelle est l'adresse en question qui empeche la bonne execution du programme !?

Quelqu'un a une idée sur la cause possible de cette erreur?