Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Points forts/faibles des différents opérateurs !

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour faire profité tout le monde et en apprendre moi même sur le parc grandissant des opérateurs (hors v/ip) téléboutiques.
Je propose donc que chacun donne un avis sur le(s) opérateur(s) qu'il connait, en exposant quels sont les qualités et les défauts de ce(s) dernier(s).
Je pense que chacun de nous peut tirer quelquechose de ce post, étant donné que beaucoup d'opérateurs cachent derrière des prix attractifs de grosses faiblesses.

Sur le point d'ouvrir une téléboutique, merci à tous ceux qui participeront à ce post.

Telecomparissud
Bon je me lance dans la dénonciation des pratiques immorales des opérateurs.
Un ami à moi, qui passe ses communications par INTER GTS, s'est rendu compte que ce dernier lui comptait des temps de communications en plus... 158 heures de mobiles contre 140 réellement consommé.
Pour trouver cette faille, il a tout simplement comparé sa facture avec son logiciel de taxation.
Cette pratique semble être assez répandu dans le monde des opérateurs (ou revendeurs), donc si vous en connaissez qui agissent ainsi...

En attendant d'en savoir plus de votre part sur les différents opérateurs, bonne journée a tous.