Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

recherche une personne pour nous aider

Salut


y a t-il un moyen de retrouver une ip d'une personne qui a piraté une amie en lui balançant un trojan il y a plusieurs mois de celà!



sachant que la fille a formater son pc
merci
Non.

Les traces pouvaient être présentes sur son disque dur, maintenant c'est trop tard.
elalitte merci


c'est dommage puisque cet individu l'a menacé de faire des choses avec les infos qu'il avait sur elle.

Mais j'ai encore une question, puisqu'il s'est connecté avec divers compte de mon amie a des dates bien precises nous connaissons les dates, est-ce possible de savoir l'ip de la personne et de ce fait apres porter plainte chez son fai

merci
elalitte merci


c'est dommage puisque cet individu l'a menacé de faire des choses avec les infos qu'il avait sur elle.

Mais j'ai encore une question, puisqu'il s'est connecté avec divers compte de mon amie a des dates bien precises nous connaissons les dates, est-ce possible de savoir l'ip de la personne et de ce fait apres porter plainte chez son fai

merci
A priori non, à moins que tu ne puisses accéder aux serveurs sur lesquels elle s'est connectée.
et toi tu es capable de faire ceci, sachant que mon amie a déposé plainte a l'epoque, nous avons les papiers pour te montrer que nous sommes de bonne foi
Non, je serais hors la loi si je faisais cela. Et puis il faut avoir un accès aux serveurs.

Les services de police peuvent le faire s'ils estiment que le préjudice est important, mais c'est rarement le cas.