Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Connexion à distance sur OXE + Verrou et OPS sur 4400

Bonjour à tous,

J’ai 2 soucis :

1) Je me heurte à un problème de connexion à distance sur un OXE : Je me connecte à la RMA sans problème (login & password) et quand je tape cnx 1 ou cnx 2 puis ENTREE, j'ai : "Connecté" et le PABX ne me donne pas la main. Cela m'était déjà arrivé sur d'autres PABX et je tapais plusieurs fois F2 et à ce quand finalement ils me donnaient la main je constatais qu'ils étaient restés bloqués dans une phase quelconque de programmation. Mais sur celui dont je vous parle j’ai beau essayé mais rien n’y fait.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Faut-il redémarrer le PABX ?

2) J’ai mis via ftp les nouveaux fichiers .zip, .swk, mao et sw4760 (nouvel OPS et verrou pour poste IP) dans le répertoire /usr4/BACKUP/OPS d’un 4400 qui fonctionne déjà.
Quand je contrôle leur présence via hyperterminal en tapant cd /usr4/BACKUP/OPS puis ll, ils sont bien là. Par contre en tentant de faire RESTORE OPS FILES FROM CPU DISK le fichier .zip n’apparaît pas parmi les fichiers prêts à être restaurés. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance