Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Aide tunnelling

Bonjour tout le monde 🙂

Voila je vous explique mon cas,
j'utilise depuis peu un logiciel de tunnelling (c'est un logiciel privé qui utilise son propre serveur au USA) qui me créer un serveur SOCKS 5 sur le port 1080 de mon pc.
Donc pour utiliser ce tunnel je doit specifier a mon naviguateur internet, ou aux autres programmes ayant besoin d'internet, que j'utilise un proxy d'adresse 127.0.0.1:1080.
Jusque là, aucun probleme tout fonctionne.

Mais en fait je voudrer aller plus loin et essayer de faire en sorte que ce proxy soit utilisé par defaut par Windows. En gros que toutes requetes envoyées à 0.0.0.0:1-65535 soit renvoyé à 127.0.0.1:1080.

J'ai trouvé le logiciel "Proxifier" qui fait ca trés bien mais il est payant...

Est-il possible de "forwarder" une rangée de port vers un unique port ?
(si oui, je me demandais si c'etais pas possible d'utiliser le Tap Win32 adapter de OpenVPN)
(je suggere ceci parceque j'eu deja utilisé OpenVPN et je sais pas par quel moyen il arrivait a tout rediriger vers son tunnel, j'avais remarqué les "route add" qu'il faisait...)
Il me semble que c'est possible de faire ca sous Linux avec dnat mais vu que je suis sous windows vista, je n'ai trouvé aucun logiciel equivalent.

Si qqn pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, et sinon j'ai quelques connaissance en c++, donc meme les suggestion de codages sont les bienvenues.

Voila merci d'avance
Pourquoi ne pas utiliser OpenVPN ?
Bonjour et merci pour ta reponse.
Si je n'utilise plus OpenVPN c'est parceque je n'ai plus de serveur, du moin de pc distant, allumé 24/24.
Et a ma connaissance yen a pas de public qui font ce genre de service, voila
Ah d'accord, mais il te faudra à priori toujours une machine de l'autre coté pour décapsuler les trames émises et les renvoyer vers leur destination réelle.
oui c'est pour cela que j'utilise un logiciel "privé" qui utilises ses propres serveurs qui se chargent de tout ca 🙂