Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ingénieur commutation VoIP???????? help

bonjour,

d'abord je tiens à faciliter les créateurs et animateurs de ce forum. la mine d'information est impressionante et de haute qualité... en tant qu'étudiant je réalise une étude sur la VoIP, comme anexe pour une thèse en épistémologie des NTIC. je souhaite pour cela entrer en contact nomtamment avec des ingénieurs commutation et architecte réseau pour la VoIP. est-ce quelqu'un sait chez qui je pourrais trouver ce type d'ingénieur? je suis un peu perdu entre les opérateurs triple play d'un côté et de l'autre les intégrateurs comme Prosodie, Colt et autres... quelles seraient les sociétés ou types de sociétés à contacter en premier?

merci infiniment;)
charlie
Salut, je suis moi-même étudiant et actuellement stagiaire dans une entreprise intégratrice de solutions de téléphonie professionnelle sur IP nommée IPERLINK. Leur expertise étant assez poussée, ils pourraient être en mesure de te renseigner sur les éléments qui te posent problème. De plus ils sont disponibles et plutôt sympa:) Voici un lien vers leur site Internet.
[url]http://www.iperlink.fr/[/url]