Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Impossible de faire fonctionner Tcpping

Bonsoir
je viens de telecharger tcpping mais je n'arrive pas obtenir de reponse quelques soit la requette
quand je sniff je vois pourtant des reponses en syn/ack mais sur mon pc toujours la meme reponse
Timeout, sorry, but I didn't receive the answer SYN/ACK or RST/ACK.
voici quelques requette testé
tcpping -interface 4 -ip_destination smtp.laposte.net -tcp_port_destination 25
tcpping -interface 4 -ip_destination www.voila.fr -tcp_port_destination 80
tcpping -interface 4 -ip_destination 81.252.62.153 -tcp_port_destination 80
tcpping -interface 4 -ip_destination 192.168.100.100 -tcp_port_source 2300 -tcp_port_destination 23 -loops 4
tcpping -interface 4 -ip_destination 192.168.100.100 -tcp_port_destination 23 -loops 4

mon os Xp pack 1

merci d'avance pour vos conseils
Lu francois,

As tu essayé de désactivé ton Firewall ou autre programme de ce type ?
@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bien sur j'avais penser au fire wall et je l'ai interrompu , il faut savoir que le serveur telnet sur mon routeur au 192.168.100.100 fonctione sur une commande telnet
je viens de l'essayer sur un autre pc en Win 2000 pro mais la un autre pb
j'ai un message windows du type la bibliotheque de liason dynamique packet.dllest introuvable ........

merci de ta reponse
Lu francois,

Pour le Windows 200, as tu installé Winpcap ?

Pour en revenir sur ton premier PC, Quel est le temps de réponse du SYN/ACK ?

Peux tu effectuer une capture .cap et la mettre à dispo ?

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Merci de tes reponses

Pour le win 2000 effectivement il me manque le wincap donc je retesterai

Pour mon Pc Xp j' ai fais des captures et je te les envoi sur ton addresse email je ne sais pas si ces la bonne technique
mais je ne sais pas faire autrement

merci d'avance

francois
Lu francois,

Voila donc le fichier que tu as capturé :
[url]http://www.frameip.com/forum/publication-de-piece-jointe/capture-tcpping-francois.cap[/url]

Sur ton premier test en port 23, tu recois bien la réponse SYN/ACK. TcpPing n'affiche t il pas cette réponse ?

Sur les deux tests suivants en port 80, tu ne recois aucune réponse. Donc dans ce cas, c'est normal que Tcpping t'annonce un timeout.

J'ai validé chez moi le même test que ton 3ème et cela fonctionne pourtant très bien.
[url]http://www.frameip.com/forum/publication-de-piece-jointe/resultat-de-test-tcpping.jpg[/url]

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE