Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

script php

bonjour, bonsoir,

1) je viens de regarder le script whois.php. Après mise en commentaire des instructions relative au compteur et <?php ?> ... ca marche.

Toutefois le résultat est radicalement différent en fonction du serveur whois interrogé.

je cherche la meme chose mais qui sorte/donne un fichier xml en sortie un peu mieux formatté et qui fasse abstraction des différents serveurs whois interrogés !

2) meme chose pour traceroute indépendant de la plateforme tracert (windows) ou traceroute (linux,unix)

3) pour la géolocalisation des adresses ip existe t il autre chose que l'offre MaxMind en open source ?

merci de votre aide
Lu arena,

Tu as raison, le code n'était pas à jour, j'ai poussé la dernière version. Cela répond t il à ta recherche ?


@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
pour le point 1) je regarde

merci
A part le fait qu'il manque l'include whois_affichage_launcher.php.


ce fichier formate-t-il le résultat obtenu de manière uniforme en fonction des différentes réponses possibles reçues ?
Lu arena,

Oui il format les résultats afin de correspondre au site FrameIP. Tu peux l'adapter comme tu le veux.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
merci...
mais j'y accède comment ?
Lu arena,

Tu ne peux pas y accéder, tu n'as qu'à reformater le resultat.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE