Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Bonjour, Je recherche du matériel CISCO occasion à bas prix pour un projets. Avec votre certification et dans un avenir proche vous pourez certainement avoir l'occasion de trouvé de vieux produits cisco???? Je suis ouvert à toute proposition, contacté moi!!!!

Merci pour votre réponse, Franck

pollen89@wanadoo.fr
j'ai suis partenaire de cisco, juniper et extreme network. j'ai des produits repris chez les clients
dans ce cas si vous me donner la référence recherché je peux vous le vendre, c'est du matériel d'occassion remis à neuf et garantis, donc pas de panne.
prix environ 75% moins cher que le neuf.

mon email fcornelissen@arianetelecom.fr
Bonjour
nous sommes installateur voip et il nous reste 5 passerelles audiocodes MP114 totalement neuves a revendre, suite a un changement de reference lors de nos installations
Nous revendons a l'unité ou par 5 a tres bon prix - faire offre
facture avec TVA recuperable
contact : international_telecom@yahoo.fr
Bonjour,

nous pouvons vous offrir toute une gamme de produit cisco, juniper, extreme, foundry etc.

N'hésitez pas a nous contacter en passant par le formulaire "request quote" sur notre site internet disponible a cette adresse :

http://www.aliternetworks.com/
Merci pour l'info,bonne journée!