Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

saturation du processeur

ping icmp et frame ip permette de saturer le processeur!ok!
mais comme resultat ca va donner quoi! plantage du pc!et donc obligation de redmarrer?
parce que moi 'j'envoie des ping icmp a un ordinateur de mon reseau en loops mais il se passe rien donc j'ai conclut :
soit que le processeiur est assez puissant donc il peut traiter les ping icmp infines ou bien ca demande du temps la saturation (normalement ca doit pas prendre du temps)

autre question s'il te plait sebf !est ce qu'on peut effectuer un synflood avec frameip!en supposant qu'on est pas sur servicepack2?
parceque il me parait que c normal puisqu'on envoit des packets tcp avec le flag syn armé?!

j'attend avec patience tes conseils ❓
Lu mahboul,

PingIcmp et FrameIP ne sont pas des outils crée dans l'objectif de saturer les processeurs et donc leur code ne sont pas optimisé dans ce sens.

PingIcmp passe à l'oubli pour le moment et ne fonctionne pas avec le SP2. Cependant, FrameIP a été recompilé afin de travailler en Libpcap et donc indépendement de Windows.

Sinon, oui tu peux tout faire avec FrameIP et donc générer l'envoi de Syn TCP

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE