Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

messag vocal /stand aut pabx ericsson md evolution xl

bonjour
je suis resp sur une installatin telephonique avec un pabx md evolution xl
64 poste num
16 post analog
une cmv
version logicel 7.0
sur cette installation je n'arreve a configure la messagerie vocal et le standard automatique comme je n'arreve a change la musique d'attente
un grand merci pour ce lui ou celle qui aidera
comme je suis despose a venir en aid pour resoudre d'autre probleme de configuration sur ce genr de pabx
merci
yahya
Email abderryahya@gmail.com
Salut,

Mévo :
Ta carte xMV est-elle bien vue sous TLG?
Les licences sont-elles actives?
As-tu procédé à l'autoconfiguration?

Musique d'attente :
Comment essayes tu de changer la musique? ftp, chargement sur flash ou TLG?
Les BF sont-elles configurées?
Ton annonce est-elle au bon format? (wav CCITT Loi A, 8 bits, 8K, mono)

a suivre...
bonjour et merci pour votre aid
pour le moment ce qui me pose probleme c'est la creation des boites vocal et le standard automatique
mais encore?

les acces sont-ils créez?
l'autoconf c'est elle correctement deroulée?
en gros quel est le probleme?
salu
l'autocone est ok
creation des grope 884 et 885
le renvoi se fait vers la messagerie vocal
le problem je n'arreve pas a modifier les paramatres par defaut pour metre les parametre propr a mon installation
et normalement les boites vocale se cree automatiquement chose qui ne se fait pas sof la creation de la boite vocale general
c'est a dir que je n'arrve pas a configure la messagerie vocale et le standard aut malgre que j'ai bien suive la doc
et merci pour ton aide
Salut,

Bon, malgré le language SMSlike et les mots tronqués, vais essayer de comprendre, suivre et repondre.
Alors, normalement, durant l'autoconfiguratiopn, les boites vocales de chques postes ont dû etre crées. Vu que chez Ericsson on est jamais a l'abri d'un bug, donc, as-tu verifier sous tlg dans "Applications MD\boites vocales"? y'a t'il des bv dans la listes? peux-tu te connecter a la boite vocale d'admin (0000)?
La creation des bv via le TLG est bugé a mort... donc, si les bv ne sont pas crées, tu va devoir te fader la creation a la main : tu te connectes a la bv d'administration (0000 code par defaut 1234) et tu aura une option pour creer des boites vocales.... j'esperes que t'en as pas 200 a creer!

Pour les options, tu peux y avoir acces dans "Applications MD\parametres MV".
Qu'est-ce que tu veux configurer exactement comme parametres?

A tout hasard, quelle version ton meuble? quelle version a ta carte xMV? M ou XL?

a plus tard.
bonjour
avant tout je suis desole pour cette abscence pour des truc spersonel
mon pabx est md 30 xl
v 7.0
modul de messagerie vocal est smv1 v 1.01
plan de nemurotation
j ai des postes qui comence avec 3xx
4xx et 5xx
mon prbleme je n'arreve a configure les boite voca ni a change le message d'accueil du standard auto
j'ai cree les 2 groupe 884 et 885
en composan 884 j'ai un message vocal
suite a un appel de l'exterieur j'ai le message d'accuel
si vous pouvez m'aide salu