Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

SynFlood

Quand je test SynFlood, ethereal m'indique le protocole HTTP comme étant celui utilisé par les trames envoyées par SynFlood...
Avec un SYN habituel Ethereal indique le protocole TCP, suivi des infos : "1848 > http [SYN] Seq=0 Len=0 MSS=1460"

Probleme ? Merci d'avance pour vos réponses

Aussi je fais ces test sur mon propre ordinateur, mais je ne recois aucun des paquets envoyés. Et ceci en configurant bien le routeur et même en désactivant le firewall...
Lu leyou,

Je ne suis pas certain d'avoir compris la question, mais le paquet générer contient 1- caractères de data (www.frameip.com ) que Etherreal interprête certainement comme de l'HTTP.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Merci c'est compris =)

Par contre, (cf 2nd question) en testant synflood sur mon propre ip je n'ai pu voir aucun paquet à l'arrivé.
Mais bref c'est surement une erreur de la part que j'ai insoupçonnée.
Lu leyou,

Sans utiliser d'outil, je viens de faire un telnet sur ma propre machine en utilisant son IP et non sa loopback. Et Ethereal ne voit rien.

En fait, utilisant la couche IP de ton OS, tu reste en couche 3 et tu ne descend pas à la 2 (osi). Sachant que Ethereal se base sur Winpcap qui travail en 2.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE