Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

contrer une attaque ip

bonjour

Depuis quelques jours j'ai un pt malin qui essaye de pénétrer mon ordi, mon firwall le bloque mais il à l'air d'insister. J

Je la'ai déjà tracer et je souhaiterais lui envoyer une pt mise en garde avant de le déclarer à abuse@energis.com.

Que puis je faire pr le calmer?

merci de vos réponse
Sais tu comment il procede? par kel moyen il te "harcele"? Que te dit ton Firewall? Est ce vraiment quelqu'un ou un botn un spy, etc...?

Si tu t'y connais un peu et en restant dans la limite de la légalité, tu peux essayer de récupérer son IP, son MSN et/ou mieux son @mail et lui montrer que tu peux toi aussi etre chiant... En lui envoyant un mail de persuasion. 😆

Sinon, balance le à abuse@energis.com si rien n'y fais...

Hum. Je en pense pas que tu sois la cible privilégiée de qui que ce soit. De ce fait, il y a de fortes chances pour que ce soit simplement une machine virusée qui te scanne automatiquement.
Ceci est monnaie courante sur Internet et il faut s'en accomoder tout simplement.
Ton mail d'abuse sans preuve tangible ira malheureusement directement à la poubelle :-/