Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

test blanc CCNA

Bonjour Tout le monde,

Je cherche des test Blanc /voucher (des vrais) pour la certif CCNA..
Si vous en avez, je vous en serai reconnaissant..

J'ai le cours complet, Officiel de la certfi CCNA, je peux le partager avec vous avec plaisir..ainsi que le fameux simulateur BOSON..

Faites moi signe si vs etes interessé..

😉
Salut,

Le support de cours m'interesse.

Seb
Bonjour,

Ok...sans pb..

le support est divisé en quatre partie ( CCNA1,2,3 et 4 )..

pour chaque partie, zippée, elle fait plus que 70Mb !!

et donc je ne peux pas te l'envoyer par mail, pour MSN je me connecte rarement..

il ya le site www macleusb net ; tu peux t'entregisté et m'envoyer ton login et password, et je te metterai le cours dessus..

Si t'as d'autres solutions bien pratiques, n'hesites pas..

A la prochaine
Bonjour;
http://clte.labo-cisco.com/index.php
C'est un site qui presente un moteur de test gratuit pour les differents certifications CISCO.

Bonne Chance
ah merci,

je le connais deja, 😮 mais ce que je cherche c'est quelque chose plus proche du veritable exam..

En tt cas merci pour l'info..
😉
🙂
A+
Ben si t'as besoin de qulque chose proche du veritable exam, j'ai ce que tu cherches: les tests officiels du CCNA version 3.1 (En Anglais)
alors il suffit de me laisser ton mail dans un message privé pourque je te donne ce que t'as besoin.
😉
Ah ça c'est tres cool, 😛


Voilà mon e mail: abdelali.rida@gmail.com

Merci infiniment l'ami, 😆

J'attend ton mail, 8)
je les aimerais bien aussi.

cerberes@skynet.be

Merci beaucoup
Lu yelkoury,

Vue que cela intéresse tout le monde (y compris les gens qui passeront sur ce Post dans le futur), n'hésite pas me contacter pour que je mette tes fichiers sur le site.

Ainsi tu pourras poster un nouveau message dans le forum indiquant le lien pour récupérer test tests officels.

Pour me contacter :
http://www.frameip.com/contacts/

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bon,
J'ai donné ces tests à _sebf.
apres qu"il les verifie, ils seront bientôt disponibles sur le site
Ok merci Bq,

Bah on t'attend _sebf, et merci pour ta coordination...

A bientot,
Lu,

Voila, je les ai posté ici :
[url]http://www.frameip.com/examen-cisco/[/url]

Merci à yelkoury pour cette source

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Salut,

Merci infiniment à vous les amis...
je vais decortiquer tt ças et vous fait un feedback..

A+
Merci pour le CCNA! 🙂
Merci Bien.

😀
bonjour sebf,
pouras-tu poster les images aussi ?
Merci
Bonjour,

oui, je fais la meme demande...

merci par avance M seb_f... 🙂
Lu,

Et bien voila c'est fait, j'ai retravaillé les pages web.

[url=http://www.frameip.com/examen-cisco/]Examen Cisco CCNA V3.1[/url]

@+ et bonne entrainement 😉
_SebF - Sébastien FONTAINE
Merci seb pour ton travail.

Sebleje
Bonjour,

est ce qu'il y a tjrs pas d'images ou c'est moi qui me trompe ??.. 😯
verifiez svp,

Cdt,
Semestre 2 Module 11 et 10 (les ACLs) on trouve pas les images..
Lu pouxman,

Je viens de vérifier et je n'ai pas les images pour le semestre 2. Désolé.

Par contre j'ai bien mise celles des 3 autres semestres.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Rebonjour,

Seb_f, je te remercie pour ta réactivité...

c'est pas grave.. ( c'est un exercice de plus, on doit deviner le schema à partir des questions ).. 😀

en tt cas Merci l'ami
Bonjour tout le monde,

je vais passer le test de la ccna de cisco, mon probleme c ke je voudrais savoir comment m'y prendre apres l'avoir eu en bref comment trouver du travail apres l'avoir obtenue?

je vous remercie 😀
Bonjour,

à ta place je ciblerai les societés de services réseaux et télécoms, comme ça tu encaissera le max d'experience, ( pas necerement bq de fric 8) ), mais tu fera valloir encore plus ta ccna..

mets l'accent sur le cote pratique de ta certif, c'est important..


NB: c'est l'experience d'un ami..

Good luck,
Bonjour,
merci pour le conseil mais est-ce ke tu pourrais me donner un autre conseil : en ce ki concerne les societes de services reseaux quelle societe par exemple.

merci 😉
deja t'es ds quel pays, France ??
-si ,oui, il va falloir mener une recherche la dessus...
car, j'en connais pas grand chose...

A+
je vous rammène ds le sujet :-p,
il nous reste qu'à corriger ensemble. Les questions sont parfois pas très précises.
A moins que ce soient les réponses ...
Bonjour les amis,

effectivement j'ai trouvé quelques incoherences ...mais j'ai hesiter à mettre le feu.. 😀 ..

pour la somme, c'est tres correcte, il faut se faire aider par le cours et revenir au chapitre correspondant de la question pour creuser un peu pour la réponse c'est tres contructif...et ça memorise la réponse..

A+, 😛
Lu,

C'est super si les discussions se lance. Je propose de monter un Post par question.

Ainsi, nous pourrons discuter ensemble et nous apporter mutuellement des conseils.

Je propose de monter un Post nommé de la manière suivante :
[CCNA 3.1] - Semestre N - Question N

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Lu,

Ok _Sebf, à toi l'honneur...

Cdt
Lu pouxman,

J'ai pas de question, mais je me ferrais un plaisir de participer à ces Post.

@+ et n'hésite pas à remttre en cause plein de question/réponse.
_SebF - Sébastien FONTAINE
merci à tous.tout les infos sont super important surtout dans ces forms.je profite pour demander aux participant qui peuvent avoir la version française du testking 640-801 de cisco-ccna de me l'envoyer à banebana@yahoo.fr merci d'avance. 😆
salut je suis nouveau sur le forum et je dois qé le support de m'interesse.
merci
ca c de la solidarité entre les CCNA learners je remerci tout ce qui ont participé a nous facilité la vie avec ces ressources
Holla Guys,

Enfin, CCNA en poche avec un score honorable : 923/1000..et ds 57 min.. 🙂 ..croyez moi c un plaisir avt tt..

Il faut bien la réparer, passer les tests blanc pour jouer la sécurité...

mais, mais...il faut bien maitriser les concepts...ne pas compter sur les test kings ou les faire avaler 😀 ....c tres mal vu...faites gaff...

A ceux qui l'a tente....Que la chance soit avec vous....
Salut a tous je suis entrain de terminer mon examen Examen Cisco CCNA V3.1 Semestre 2 il me reste plus que module11 et le final c'est trés interessant les question que vous avez publier cependant j'ai du mal a les interpreté en englais surtout avec la préssion du temps je serai trés reconnaissant si m'envoyé une version en français ou du moin les 2 examen qui me reste.si vous etes interessez je peut vous envoyé le
recent Examen Cisco CCNA V3.1 Semestre 2 mais ce pas avant 2 semaine de la.
Salut,
bravo pour ce tres bon site.
J'ai passé les 11 modules du CCNA1, il me reste à passer le final en salle et l'oral avec mon formateur.
Pourquoi y a t-il deux finals sur http://www.frameip.com/examen-cisco/
-practice final
-final
?
Que je sache il n'y en a qu'un non ?
Les réponses ont-elles été publiés corrigées ou bien brutes avec des erreurs?

Merci d'avance.
bonjour, vraiment ca tombe bien , je compte la passer dans pas longtemp, et je serai tres heureux, d'avoir un cour complet
merci d'avance
Hullo guys, cava bien?
Je tient à poser, s'il ya qlq'un qui peut avoir le netsim de ccnp?
Je l'ai cherché mais tous est payant. Pouvez vous m'envoyé ca sur mon gmail?
C'est queronald@gmail.com
Thank you very much.
Salut à tous
merci pour les tests, et surtt un tres grand merci à _seb 🙂

à la prochaine :mrgreen:
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ?
Ainsi que le (si possible tous les modules en FR) ?

A cette adresse :

Merci d'avance, et bon courage à ceux qui vont le passer bientôt !

Mathieu
Slt a vous tous,

Je prepare la certif ccna, et je suis presque pret à aller composer,
mais j'aimerai faire quelques exercices dans le simulateur BOSON...
Alors si kelkun pourrai me le faire obtenir, se serai pas de refus...
😀
Bonjour,
je suis actuellement en formation technicien micro informatique et réseaux,et je passe le ccna1(déjà passés modules 1 à 4) et je suis interessé par ta proposition sur les cours et le logiciel.
Si tu peux me les envoyer,ça me rendrait service.
Merci,
G.MONTAROU
salut a tous
je voudrais bien les cours cisco ccna ccnp
merci
mangolasmejean@yahoo.fr
Pouxman, puisque t'as fini le ccna est-ce que tu peux me donner par mails les réponses des exams de ccna2 final jusqu'en ccna4 avec les TP et vouchers (en français si c pas trop te demander)!! Merci bien.

Mon mail: mila_anao@hotmail.com
Pouxman, puisque t'as fini le ccna est-ce que tu peux me donner par mails les réponses des exams de ccna2 final jusqu'en ccna4 avec les TP et vouchers (en français si c pas trop te demander)!! Merci bien.

Mon mail: mila_anao@hotmail.com
bonjour

je serais interessé par ce cours

et aussi les questions et reponses si possible
makmfumu@yahoo.com

merci d'avance
moi aussi
voila mon e-mail
nasrinea@gmail.com
Salut à tous,

Je suis conseiller chez EGILIA formation...et je rencontre tous les jours des participants qui suivent des formations. Etes vous, vous même des participants mais en autodidacte? car je suis étonné que vos formateurs ne vous donne pas la possibilité de passer des examens blancs.!
En tout cas chez EGILIA, tous les participants ont la possibilité de bénéficier des examens blancs pour obtenir avec une chance maximale leur certification.
en toute sincerite mon ami j'ai besoin des cours complets de ccna si tu peux me les fournir je te serais reconnaissant voici mon email gsomm5@yahoo.fr
J'ai moi aussi essayé de m'auto former, mais je me suis vite décourager.

J'ai préférer utiliser mon DIF, que je n'avais jamais utilisé, pour suivre une formation Cisco, avec la certification CCNA qui va avec. L'avantage est qu'il y a un formateur (naturellement) pour te suivre dans sur ton développement.

C'était très agréable, petite semaine de vacances pendant mes jours de travaille.
Conseil: Venir à la formation avec le plus de question possible, de toute façon, dans le centre ou j'ai effectuer cette formation (EGILIA), tu peut profiter après la formation de 30jours de coaching pour répondre à tes question et te débloquer dans l'avancement de ton projet.

Retrouver ci-dessous le programme:

http://www.egilia.com/elp/43/807/

😉 !!!