Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[RESOLU]Désespérer pour relier un nom de domaine 🙁

Hi all

Je possède un nom de domaine .net et je possède un nom de domaine dynamique .dyndns.org

J'ai fait ceci par le biais de Xname pour les reliers et obtenir par toto.net le site toto.dyndns.org

[code:1:ac89612b25]* IN CNAME toto.dyndns.org.[/code:1:ac89612b25]

Il a fonctionné hier après-midi mais maintenant il indique sur firefox
[code:1:ac89612b25]"Délai d'attente dépassé"[/code:1:ac89612b25]

Aidez moi svp j'ai posté dans plusieurs endroit et sans aucunes réponses 🙁

Merci 😥

PS:Je suis motivé à faire un bon site et à apprendre beaucoup mais quel dommage serait de pas pouvoir comprendre ceci

EDIT: Le problème vient de mon ordinateur jai désactiver outpost et marche tjrs pas

Lorsque je passe sur un proxy (tor) ca marche !
mais quand a plus de proxy ca marche plus 🙄

Le serveur tourne sur OBSD3.9 adresse 192.168.5.7
quand je tape 192.168.5.7 cela marche impec quand je tape toto.dyndns.org ca marche impec mais quand toto.net rien du tout délai d'attente expirée qui veut bien dire qu'il existe mais impossible de s'y rendre

le serveur na pa blocké mon ip reseau ni publique car possibilité de s'y rendre sur d'autre pc de mon reseau
J'ai ajouté ds outpost toto.net dans confiance et l'adresse du serveur donc ce n'est pas celui ci, c'est pas firefox ni internet explorer

je tente de trouver en faisant des schémaS..

J'ai tenté de changer mon ip mais pareil donc j'exclue le blockage niveau server ou n' importe qu'el blocage cela vient bien de ma machine.
bien évidemment j'ai virer tout les cookies les temps etc...
jvé saquer outpost..

Problème trouvé = outpost blocké (même désactiver et même avec l' adresse ip du serveur et le nom de domaine dans la liste de confiance...)

[code:1:ac89612b25]14:55:22 svchost.exe SOR REFUSE UDP 192.168.5.1 DNS 192.168.5.4 1038 Cache DNS utilisé en remplacement 00:00:01 0 Octets/s 0 Octets 0 Octets[/code:1:ac89612b25]

Hum... Cache DNS 💡 je supprime le cache d' outpost et toto.net est operationelle dans le naviguateur

C'est dû je pense au nombreuses modifications que j'effectue dessus Outpost en n'a enregistrer un défectueux mais maintenant je l'ai ajouter dans les exclusions et donc il n'y aura plus de soucis de la sorte

kak karacho !!!
http://christian.caleca.free.fr/dns.html

Je vais prochainement devoir m'atteler à ce genre de problèmes, car j'en ai plein le C***L des services help-desk des FAI.

On n'y met que des connards (ou connasses) qui n'y connaissent que dalle, refuse de passer vos questions au 2ème niveau, et vous demande de "faire venir un informaticien".