Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Livebox Play et camera Ip

Bonjour,
Je possède une caméra ip extérieure. J'ai réussi sans problème à utiliser ma camera que ce soit en locale ou bien en extérieure avec la Livebox 2
Mais depuis j'ai changé de Livebox, donc la noire plus moyen de configurer ma camera avec cette box. Pourtant j'ai utilisé les mêmes réglages que sur l'ancienne box. J'utilise Upnp actif ainsi que No-IP pour le dyndns.
En locale tout fonctionne mais pas en extérieur.
J'espère trouver une personne pouvant m'aider ici car le service technique d'orange n'est vraiment pas du tout à la hauteur.
Merci par avance
Salut,

J'ai exactement le même problème avec max box et une camera Heden.
A priori, ils ont une notice pour la LB1 sur le site ou je l'ai achetée, ils m'ont redirigé vers tout un tas de documents en ligne et de tutos (voir ce site si ca peut aider [url=http://www.boulevard-du-discount.com/19-camera-ip-wifi]camera ip[/url] et ils me disent que c'est la même chose sur la LB2 mais je trouve que c'est un fatras incomprehesible..!! si quelqu'un a mieux, merci pour le lien, il ne me reste que quelques cheveux sur la tête, je vais bientot attaquer le crane..!!
Je suis retourné avec l'ancienne Livebox c'est à dire la 2. J'ai ramené donc la Livebox Play car moi en plus des cheveux et du crâne je commençais à attaquer le cerveau....