Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Passer sont CCNA en candidat libre

Bonjour,

Je voudrais passer le CCNA en candidat libre d'ici 2 ou 3 mois, cependant quand je cherche sur le net je ne trouve que des formations complète a 3000€, hors je voudrais la passer en candidat libre, avez vous de bonnes adresses sur Paris ? ou peut être est-il possible de passer la certif en candidat libre dans n'importe quel Cisco learning center ? (j'ai pas trouvé l'info)

Pour info, j'ai récupéré les cours cisco V4 pour CCNA sur T411 (en francais) ainsi que la plupart ios Cisco pour les utiliser avec GNS3 par example.

Merci pour vos réponses 😉
Salut,

Sauf erreur de ma part, il me semble que tu peux passer les certifications CISCO dans n'importe quel centre de certification. Ce n'est pas obligé d'être un Cisco Learning Center.

Je t'invite à chercher sur Google les centres de certifications proche de chez toi.

Bon courage et bonne continuation

Virtual87
oui tu peux t'inscrire en candidat libre, notamment sur pearsonvue.com, tu choisis ton examen, ton centre de passage et ta date, paiement en CB et hop 🙂

Pour le CCNA compte environ 200euros d'inscription
Merci pour l'explication! Mais entre temps, j'ai réfléchit au calme et bham, toutes les réponses sont arrivées! Et test du chapitre réussi!