Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Vidéo interactive grâce au téléphone

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez me faire profiter de vos compétences en matière de téléphonie pour trouver réponse à ma question.

Je souhaiterais réaliser une petite vidéo interactive. Voici le principe:

Avant de commencer à regarder cette vidéo, il est demandé d'entrer son numéro de téléphone portable. Une fois le numéro entré, la vidéo commence. On voit un homme décrocher son téléphone et composer un numéro. J'aimerais que le téléphone correspondant au numéro entré précédemment, sonne réellement. Comme si c'était l'homme dans la vidéo qui appelait la personne qui la regarde. Puis la personne qui décroche entend l'homme de la vidéo lui parler. Je ne sais pas trop si je suis clair dans mes explications... C'est un peu le même principe que cette bande-annonce interactive. Pour le film Buried. On devait entrer son numéro de portable à la fin de la bande-annonce et on recevait un appel d'un homme nous demandant de le sauver (un disque évidemment :))

Si vous avez compris ce que je raconte, savez-vous si c'est réalisable? Je pense que oui car comme je vous dis, c'est un principe qui ressemble à un concept existant. Mais je sais pas si c'est facile à mettre en oeuvre, ni si ça risque de coûter cher, pour une simple petite vidéo interactive à but divertissant et non lucratif.

Peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer??? Ou bien me dire à qui m'adresser...

Merci beaucoup! 😀
j'ai bien aimé le concept