Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Mise à jour de la certification CCNA ?

Bonjour
En 2007 j'ai commencé à faire ma certification Cisco CCNA et dû arreter pour cause de problème de snaté

J'ai complété sur le site de cisco academy
CCNA 1: Networking Basics (3.1)
CCNA 2: Routers and Routing Basics (3.1)

Sur le site je n'ai plus accès a ces documents, par contre j'ai accès à
CCNA Discovery : Networking for home and small business (4.0)
CCNA Exploration : Network Fundamentals (4.0)


Est-ce l'équivalent ?

Si je me rappelle bien, après ces 2 chapitres, j'avais l'opportunité de faire l'examen "intermédiaire", qui s'appelait, si je me rappelle bien CCENT. Suis-je dans l'erreur ?

Merci
la version 3.1 correspond (au moins dans la structure des modules) o la version 4.0 et 4.1 de ccna exploration.

le parcours exploration ne permet pas de passer le CCENT

le ccna discovery est un autre parcours qui priviliédie l'approche manageriale à l'aspect purement technique des concept réseaux sans pour autant la délaisser. le module 1 c'est : travaile dans une pme..., le module 2 : c'est travailler chez un FAI, le module , etc...
des chapitres entiers sont dédiés aux procédures et aux méthodologie dans un environnement de production (par exemple quels sont les étapes qu'il faut suivre lors de la mise à niveau d'un réseau...).

la cerif intermédiaire CCENT est passé obligatoirement dans le parcours Discovery après les module 1 et 2

Boe lecture.
only konw when we want to take CCNA certification , we can take Cisco Certified Network Associate(CCNA) 640-802 exam test only !
when you prepare it , maybe testpassport can help you .
Good luck !
j'ai oublié de le préciser ! Quelque soit le parcours académique que tu choisira, tu passera le même exam CCNA (ceci dans un centre agrée) Toutes les académie cisco ne sont pas automatiquement des centre d'exam. Donc fait gaffe !
Bonjour
En 2007 j'ai commencé à faire ma certification Cisco CCNA et dû arreter pour cause de problème de snaté

J'ai complété sur le site de cisco academy
CCNA 1: Networking Basics (3.1)
CCNA 2: Routers and Routing Basics (3.1)

Sur le site je n'ai plus accès a ces documents, par contre j'ai accès à
CCNA Discovery : Networking for home and small business (4.0)
CCNA Exploration : Network Fundamentals (4.0)


Est-ce l'équivalent ?

Si je me rappelle bien, après ces 2 chapitres, j'avais l'opportunité de faire l'examen "intermédiaire", qui s'appelait, si je me rappelle bien CCENT. Suis-je dans l'erreur ?

Merci
CCNA4.0, elle est au point davantage envers l'environnement plus petit de Networking, mais pas ficile à l'obtenir aussi.
Si vous avez besoin, vous pouvez visiter le site officiel de TestPassPort.fr, il y en a des infos plus précisse.
Cordialement. 😀
only konw when we want to take CCNA certification , we can take Cisco Certified Network Associate(CCNA) 640-802 exam test only !
when you prepare it , maybe testpassport can help you .
Good luck !

😆
Tout à fait d'accord, j'ai passé plusieurs fois de l'examen CCIE, finalement la réussite grâce à les matériel d'étude de TestPassPort.fr.
Beaucoup de questions dans le matériel étaient apparues au cours d'examen.
Je dois le partager avec tous.