Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Délai de sonnerie

Répondre au sujet
Auteur Message
webmc

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:56 am    Sujet du message: Délai de sonnerie Répondre en citant

Bonjour,

Il semble ici que la technique soit votre truc et votre avis me serait précieux !

Voilà, je souhaite tester la VoIP via OVH, mais leur interface ne permet pas de gérer un temps minimum avant sonnerie dans l'optique d'un pré décroché. Pas plus que le Siemens A580IP que je compte acheter.

Alors, je me disais qu'une solution externe doit exister pour créer un décalage entre le signal d'appel réel et la sonnerie du téléphone, afin de laisser le temps (par exemple 10/15 secondes) à l'annonce du pré décroché (côté serveur) d'être entendue par celui qui appelle.

Existerait-il un gadget ou une astuce permettant cela ?

D'avance merci !
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : voip vpn post informatique telephonie tcp ip ip tcp-ip question problème sonnerie reseau forum phpbb _sebf moderateur forums telecom frameip toip de tcpip delai ipv6

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom