Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Telnet sur aastra 5370ip

Répondre au sujet
Auteur Message
davhello

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:36 am    Sujet du message: Telnet sur aastra 5370ip Répondre en citant

Bonjour à tous,

je fais une tite présentation rapide.
je m'appel david j'ai 27 ans et suis technicien info depuis 5 ans.
Je touche un peu à tout et surtout dés que c'est interdit...lol

J'ai récupéré une chose trés importante ces derniers temps en bidouillant un téléphone.

Le Aastra office 70ip (5370ip), en effet nous avons cette solution ip dans mon entreprise avec un aastra 5000.
Fonctionnement correcte meme si quelques bugs aastra persistes.

J'ai réussi à hacker le mot de passe root du compte telnet des 5370ip...
lol ça m'a pris bcp de temps mais j'y suis arrivé.

Je pensais le diffuser sur la toile mais mon mérite n'aurait plus grand chose de valable. que pensez-vous que je dois faire avec ce mot de passe?

J'attends vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : toip ipv6 voip _sebf phpbb vpn aastra forum tcp-ip question 5370ip tcp ip telecom telephonie informatique post tcpip telnet moderateur forums ip sur reseau problème frameip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom