Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Alcatel OmniPCX Office

Répondre au sujet
Auteur Message
oleane

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Alcatel OmniPCX Office Répondre en citant

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des autocoms et je me pose deux petites questions concernant un Alcatel OmniPCX Office Compact Edition :

* Si cet apareil est équipé d'une carte AMIX 4/4/4-1 ou AMIX 4/8/4-1 : je peux le relier à une entrée téléphonique analogique (genre freebox) et utiliser des postes Alactel numérique (genre advenced reflexe) et aussi des postes classiques analogique ?

* Question bête, mais ce genre d'autocom assez petit, génère t'il beaucoup de bruit (souflerie de ses ventilateurs) ? Est il possible de le laisser dans un bureau ou cela risque d'être insuportable à cause du bruit ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
stone66

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

une réponse tardive vaut mieux que pas de réponse du tout :

une carte AMIX4-8-4 correspond à :
4 ligne analogique ( freebox ou autre )
8 postes numérique
4 poste analogique

donc la réponse est oui

Pour ce qui est du bruit un compact édition n'est pas trop bruyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : voip vpn post informatique telephonie tcp ip ip tcp-ip question problème office reseau forum phpbb _sebf moderateur forums telecom frameip toip omnipcx tcpip alcatel ipv6

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom