Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

différence entre accès primaire et lignes analogiques

Répondre au sujet
Auteur Message
yassir_321

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 10:11 am    Sujet du message: différence entre accès primaire et lignes analogiques Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une douzaine de ligne analogiques sur un pabx nortel un peu "obsolète"
je souhaite changer de système de téléphonie et passer en voip et aussi passer en accès primaire au lieu des lignes analogiques.
J'ai pensé à un demi T2 à 15 canaux
quelles sont les avantages et inconvénients d'un T2? quel serait le plus par rapport aux lignes classiques?

Merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : entre tcp-ip acces telecom ipv6 _sebf phpbb problème forums tcpip primaire et tcp ip lignes telephonie reseau post forum difference moderateur analogiques toip vpn informatique frameip ip question voip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom