Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

OmniPcx / Statistiques d'appels.

Répondre au sujet
Auteur Message
Azouk

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:48 am    Sujet du message: OmniPcx / Statistiques d'appels. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis amené à travailler sur un OmniPcx Office d'Alcatel et dois réaliser des statistiques d'appels (nombre, durée, lignes concernées . . .). J'ai pensé communiquer avec l'appareil via le réseau TCP/IP mais ces informations ne semblent pas disponibles grâce au logiciel PM5. Je me suis alors penché sur la solution de gérer les tickets de taxation (sortie V24 qui contient toutes les informations sur les appels qu'il me faut) mais l'appareil ne dispose pas de port série.

Donc, j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer les tickets de taxation, de préférence grâce au réseau TCP/IP, ou sinon comment je pourrais obtenir le détail des appels passés et reçus ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : toip ipv6 voip _sebf phpbb vpn d forum tcp-ip question appels tcp ip telecom telephonie informatique post tcpip omnipcx moderateur forums ip statistiques reseau problème frameip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom